T.N.T La Team Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.N.T La Team Pokemon

Team et forum pokemon pour tous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les aura jumelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erculeon
Admin
erculeon


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon PC.
Date d'inscription : 02/01/2009

Poké-Dollars
Poké-Dollars: 56$
Victoires: 0
Défaites: 1

Les aura jumelle Empty
MessageSujet: Les aura jumelle   Les aura jumelle Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:10

Les aura jumelle

Chapitre 1 : Deux auras
Il sentait qu’il se rapprochait des deux auras qui l’avaient mené jusqu’ici. Bonaugure, cette petite ville tranquille, pouvait-elle vraiment abriter deux auras aussi puissantes? Il fallait qu’il en aille le cœur net. Les auras ne mentent pas, après tout.

Il se mit à imaginer à quoi les possesseurs de ces auras ressemblaient. Peut-être étaient-ce de grands sages, ou encore des enfants doués de pouvoirs psychiques. Il sentit son sac remuer. C’était à peine perceptible, mais il sut qu’il devait se dépêcher. Il accéléra le pas pour ne pas perdre de temps.

Finalement, la ville apparut à l’horizon. Le soleil était presque couché, et il se demanda s’il arriverait à les trouver avant que la nuit soit vraiment entamée. Sûrement, car il était assez facile de suivre des auras comme celles-ci. Il franchit le seuil de la petite ville, et une grande quantité d’auras assaillit son esprit. Il était habitué, à présent, à cette sensation de déstabilisation quand il arrivait dans une ville. Il continua de marcher vers sa cible, les deux auras puissantes, sans être incommodé par celles que dégageaient les autres habitants.

Paash et Phoenix, deux frères, revenaient tranquillement chez eux après leur journée. Aussi furent-ils surpris de voir un jeune homme tout habillé de bleu, de la tête aux pieds, y compris les cheveux, qui semblait les observer avec intérêt.

??? : (Est-ce bien ces deux là? Ce n’était pas vraiment ce à quoi je m’attendais, mais… il se peut que ce soit mieux encore que ce que j’espérais.) Eh, vous deux! Venez par ici. J’ai quelque chose que je veux que vous aillez.
Ils s’approchèrent de lui, confus.

Phoenix : Qu’est-ce que vous voulez?

??? : Je veux vous confier ceci.

Il sortit de son sac deux objets beiges et ovales, qu’il tendit vers les deux frères.

Paash : Des œufs de Pokémon?

??? : Prenez-en bien soin. J’ai été attiré par vos auras, je sens que vous êtes prometteurs. Ne me décevez pas.

Il tourna les talons après leur avoir confié les œufs, pour se diriger vers la sortie de la ville.

Phoenix : Attendez! On ne sait même pas qui vous êtes!

??? : Vous pouvez m’appeler Riley.

Paash : Et qu’est-ce qu’il y a dans ces œufs, Riley?

Riley : Vous le saurez bien assez tôt. Je reviendrai, ne vous en faites pas. En attendant, prenez-en bien soin.
Revenir en haut Aller en bas
https://total-night-twisted.forumactif.com
erculeon
Admin
erculeon


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon PC.
Date d'inscription : 02/01/2009

Poké-Dollars
Poké-Dollars: 56$
Victoires: 0
Défaites: 1

Les aura jumelle Empty
MessageSujet: Re: Les aura jumelle   Les aura jumelle Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:12

Chapitre 2 : Deux frères pour deux frères
Trois jours déjà avaient passé sans que ni Paash, ni Phoenix ne revoie Riley. Trois jours qu’ils observaient attentivement les œufs pour trouver ne serait-ce qu’une toute petite fissure. Ils remuaient de temps à autres, mais rien de plus. Les deux frères commençaient à s’impatienter.

Phoenix : Tu crois que ça va prendre encore beaucoup de temps avant qu’ils n’éclosent?

Paash : Je n’en ai aucune idée, ça pourrait prendre quelques heures, quelques jours ou encore quelques semaines.

Phoenix : J’espère que ça ne prendra pas des semaines. Je ne peux plus attendre.

Dès qu’il eut fini sa phrase, les œufs remuèrent plus vigoureusement que d’habitude, et de petits cris se firent entendre provenant de l’intérieur. Immédiatement, l’attention des deux frères se fixa sur les œufs, mais la commotion s’arrêta presque instantanément.

Paash : Tu vois? Ça ne devrait plus être qu’une question d’heures maintenant.

La journée passa ponctuée des agitations des deux œufs sur le point d’éclore. Le soleil finit par se coucher, et bientôt les garçons ne purent plus rester éveillés, leurs yeux se fermant contre leur gré. Ils se mirent au lit et s’endormirent à l’instant.

Le lendemain matin, dans la chambre, au centre de la pièce, deux petites créatures bleues et noires se tenaient recroquevillées sur le sol, entourées de morceaux de coquilles beiges, déstabilisées par ce nouvel environnement. Deux jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://total-night-twisted.forumactif.com
erculeon
Admin
erculeon


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon PC.
Date d'inscription : 02/01/2009

Poké-Dollars
Poké-Dollars: 56$
Victoires: 0
Défaites: 1

Les aura jumelle Empty
MessageSujet: Re: Les aura jumelle   Les aura jumelle Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:13

Chapitre 3:Direction, le professeur Sorbier

En se réveillant, Paash avait remarqué que les oeufs avaient éclos, les petites créatures qui en sortit semblant perdues dans se nouveau monde, tout en les regardant avec une grand joie, il réveilla Phoenix.

Paash: Phoenix, réveille-toi.

Phoenix:......

Paash: Allez, réveille toi.

Phoenix: Mais pourquoi?

Paash: Nos oeufs on éclos.

Phoenix: Sans blague, je veux les voir.

Phoenix regarda les deux petites créatures noires et bleues avec une grande joie, au même moment une question lui traversa l'esprit.


Phoenix: Tu sais c’est quelle sorte de Pokémon?

Paash: Je ne sais pas...

Phoenix: Comment allons-nous le savoir?

Paash: Allons demander au professeur Sorbier.

Phoenix: Bonne idée!


Ils allèrent raconter a leur mère se qui s'était passé et lui demandèrent s’ils pouvaient aller voir le professeur Sorbier pour savoir quelle sorte de Pokémon c'était.
Ils préparèrent leur sac et prirent un dîner avec eux mais un problème survint alors qu'ils partaient.


Paash: Euhhh…?

Phoenix: Mais qu’est-ce qu'il y a?

Paash:Je me demandais lequel est a qui?

Phoenix:*En effet je ne le sais pas non plus?*


Puis la petite créature de droite alla voir Phoenix, la petite créature semblait heureuse et en sécurité avec lui, et celle de gauche alla voir Paash, et comme pour Phoenix la petite créature semblait tout aussi heureuse et en sécurité.


Phoenix: Eh bien voila, le problème est réglé.

Paash: Bon, on peut partir.


Tout en prenant les créatures, ils eurent un sentiment étrange, ils sentirent qu'ils allaient passer toute leur vie ensemble.
Puis ils partirent enfin cher le professeur Sorbier.

Ils arrivèrent enfin cher le professeur.

Paash: *toc toc toc*

Professeur Sorbier: Oui, c'est ouvert.

Ils entrèrent dans le laboratoire.

Professeur Sorbier: Bonjour, que puis-je faire pour vous?

Paash: Bonjour, quelqu’un nous a donner des œufs il y a quelques jours, et ces oeufs ont éclos...

Phoenix: Et ont voudrait savoir quelle sorte de Pokémon ce sont


Ils montrèrent ensemble les deux créatures.


Pofesseur Sorbier: Oh, mais je n’en crois pas mes yeux... ce sont des ...
Revenir en haut Aller en bas
https://total-night-twisted.forumactif.com
erculeon
Admin
erculeon


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon PC.
Date d'inscription : 02/01/2009

Poké-Dollars
Poké-Dollars: 56$
Victoires: 0
Défaites: 1

Les aura jumelle Empty
MessageSujet: Re: Les aura jumelle   Les aura jumelle Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:16

Chapitre 4:La découverte et l'aventure


Paash: Alors professeur, quelle sorte de Pokémon ses.
Professeur Sorbier : Ce sont des Riolu. Je ne sais pas grand chose de ces Pokémon, mais je peux vous dire que ce sont d'excellents Pokémon de combat.
Paash : Quoi, ces petites créatures?
Phoenix : Moi aussi je ne trouve pas que se sont des créatures de combat, ils sont si petits et trop mignons.
Professeur Sorbier : C’est normal ; ils viennent de sortir de leurs œufs. Vous savez, avec ces nouveaux Pokémon vous pourriez partir à l'aventure.
Phoenix : Ouais, ça serait génial.
Paash: Ouais, ta raison.
Professeur Sorbier : Vous devriez appeler votre mère pour lui dire, j'ai un téléphone la bas.
Paash : Merci.


Ils discutèrent ensemble en allant téléphoner a leur mère.

Phoenix : J'espère quelle va dire oui.
Paash : Oui moi aussi.


Ils téléphonèrent a leur mère et elle accepta qu’ils partent à l'aventure.


Professeur sorbier : Tenez prenez ces Pokédex avec vous, il contienne des informations sur tout les Pokémon, et aussi ce guide, il contient des informations sur toute les régions, de leurs villes et de leurs arènes Pokémon.
Phoenix : D'accord et merci



Et ses ainsi qu'ils partirent vers la première ville, la ville de Féli-cité.


Mais avant, il fallait qu'ils traversent un petit bois pas très grand.

Avant de partir ils avaient vérifié quelle genre d'attaque les deux Riolu pouvaient bien faire, et ils apprirent qu’ils pouvaient utiliser d’instinct la vive-attaque.

Ils prirent soin d'aller acheter des poké balles, si jamais ils voudraient capturer de nouveaux Pokémons.

Et ses ainsi qu’ils partirent dans le petit bois.



Paash : Tu crois vraiment qu’ils seraient capables de faire un combat?
Phoenix : Non mais je fais confiance un professeur, si il dit qu’ils peuvent se battre, ils peuvent se battre.
Paash : Ouais t’as raison.


En arrivant devant le bois, ils aperçurent une silhouette à l’entrée qui semblait les attendre.


????? : Alors, je vois qu'ils ont éclos.
Phoenix : Riley?
Riley : Oui c’est bien moi, et je vois que ces Riolu on l'air très heureux, dit-il en regardant les deux Pokémon qui s’amusaient.
Paash : On a dû attendre longtemps avant qu’ils n’éclosent.
Riley : C’est normal, les oeufs n'éclosent pas en une semaine.
Phoenix : Mais pourquoi êtes-vous revenu?
Riley : Simplement pour vous dire de leur faire confiance, ils sont peut-être petits mais ils ont du caractère et ils savent se battre.
Paash : J'espère qu'ils n’ont pas trop de caractère quand même.
Riley : Ha ha ha… mais non, tu verras, occupez-vous en bien et ils vous obéiront, pour vous l'aventure commence, alors bonne chance.


Il se retourna et s’enfonça dans les bois.
Les deux frères voulurent le suivre, mais une fois la frontière de la forêt franchie, c’était comme s’il avait disparu.
Ils ne marchèrent que quelques minutes, puis ils entendirent quelque chose.
Tout à coup, un Pokémon surgit de derrière un arbre.
Il avait l’air de vouloir se battre. Le combat allait commencer.



Et une photo d'un riolu
Les aura jumelle Hgtytr10
Revenir en haut Aller en bas
https://total-night-twisted.forumactif.com
erculeon
Admin
erculeon


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon PC.
Date d'inscription : 02/01/2009

Poké-Dollars
Poké-Dollars: 56$
Victoires: 0
Défaites: 1

Les aura jumelle Empty
MessageSujet: Re: Les aura jumelle   Les aura jumelle Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:20

Chapitre 5 : Nominations

Le Pokémon dévisageait le petit groupe avec un regard menaçant. Sans doute avaient-ils pénétré dans son territoire. Paash prit son Pokédex pour l’analyser, ce qui révéla qu’il s’agissait d’un Lixy. Les Riolu semblaient effrayés, mais étaient prêts à obéir à leurs maîtres. Au moment où Phoenix allait ordonner à son Riolu d’attaquer, un autre Lixy apparut de derrière un arbre.

Phoenix : Je prends celui de droite.

Paash : Ok.

Le combat commença avec une Vive-Attaque du Riolu de Phoenix. Le Lixy reçut le coup de plein fouet, mais se reprit en chargeant sur son assaillant, qui tomba à la renverse, n’étant pas préparé à encaisser le coup. Il se releva rapidement mais n’eut pas le temps d’esquiver une deuxième attaque du Lixy. Cette fois, il ne tomba pas, et répliqua une nouvelle fois avec une Vive-Attaque, arriva à esquiver une autre charge, et donna un coup puissant au Lixy, ce qui finit de l’achever.

De son côté, Paash avait lui aussi vaincu le Lixy qu’il combattait. Son Riolu avait l’air d’avoir pris quelques coups. Le Lixy vaincu arriva à accumuler assez d’énergie pour réussir à s’enfuir.

Paash : Le professeur Sorbier avait raison. Ce sont d’excellents combattants.

Phoenix : S’ils sont aussi forts seulement quelques heures après leur naissance, imagine quand ils seront plus grands!

Ils s’apprêtaient à continuer leur chemin quand Phoenix songea à quelque chose.

Phoenix : Attends un peu… je vais tenter ma chance.

Il sortit une Poké balle de sa poche et la lança en direction d’un des Lixy. La balle s’ouvrit au contact du Pokémon, qui s’évapora à l’intérieur, et se referma aussitôt. En touchant le sol, la balle remua pendant un instant, durant lequel Phoenix retint son souffle et croisa les doigts. Finalement, elle s’immobilisa, signe que le Pokémon à l’intérieur avait arrêté de lutter pour sortir. Phoenix s’avança pour reprendre la Poké balle contenant le Lixy, un sourire aux lèvres, et la mit à sa ceinture. Paash avait l’air déçu. Il regardait dans la direction par laquelle l’autre Lixy s’était enfui.

Paash : Dommage, j’aurais bien voulu l’attraper.

Phoenix : Ce n’est pas grave, tu auras d’autres chances.
Ils poursuivirent leur route, mais après quelques minutes, Paash réalisa quelque chose.

Paash : On n’a pas encore donné de noms à nos Riolu. Il faudrait qu’on le fasse, pour pouvoir les différencier.

Phoenix : C’est vrai. Je vais appeler le mien Sarosenth.

Paash : Et le mien s’appellera Miru.

Chacun regarda son Riolu, attendant un signe d’approbation. Ils semblaient apprécier leurs nouveaux noms.
Au loin, une faible lueur scintillait à travers la pénombre du bois. C’était la sortie. Les dresseurs et leurs Pokémons se hâtèrent pour y arriver le plus vite possible. En sortant, ils purent apercevoir la ville de Féli-Cité, mais ils n’y étaient pas encore. Le soleil couchant teintait le ciel d’une couleur orange qui se dégradait au bleu vers le haut.

Phoenix : On n’arrivera pas à Féli-Cité avant demain. On ferait mieux de camper ici pour la nuit.

Le temps qu’ils aient établi un campement, le soleil était couché, et quelques étoiles brillaient faiblement dans le ciel sombre. Demain serait une grosse journée, ils en avaient le pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://total-night-twisted.forumactif.com
erculeon
Admin
erculeon


Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise devant mon PC.
Date d'inscription : 02/01/2009

Poké-Dollars
Poké-Dollars: 56$
Victoires: 0
Défaites: 1

Les aura jumelle Empty
MessageSujet: Re: Les aura jumelle   Les aura jumelle Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:20

Chapitre 6 : Féli-Cité

Le lendemain matin, un bruit près de la tente de Paash le fit se réveiller en sursaut. Quelque chose tapait sur la toile de la tente. Il réveilla Miru, au cas où il s’agirait d’un Pokémon dangereux, et sortit. En émergeant dans la lumière matinale, il se couvrit les yeux, aveuglé par le soleil. Il se dirigea vers la source du bruit, prudemment, et découvrit qu’il s’agissait d’un Mustaboué. Il avait l’air affamé, et il voulait sûrement se faufiler dans la tente pour trouver de quoi se nourrir, mais étant arrivé du mauvais côté de la tente, il n’avait pas pu trouver d’ouverture. En voyant le dresseur et son Pokémon arriver, le petit Mustaboué se figea. Il les dévisagea pendant quelques secondes, évaluant s’il courait un quelconque danger. Il n’eut pas l’air d’en détecter, puisqu’il continua à tâter la tente, à la recherche de la fermeture éclair.

Paash : (Je vais essayer de l’attraper… Mais si je lance une Poké balle immédiatement, je ne pense pas qu’il se laissera faire.)

Paash revint dans la tente, prit un morceau de nourriture, et ressortit pour le présenter au Mustaboué, qui hésita un instant avant de s’en emparer, puis s’enfuit. Le dresseur se lança à sa poursuite, une Poké balle à la main, suivi de Miru. Il lança la balle de toutes ses forces en direction du fuyard, qui, une fois touché, entra à l’intérieur sous la forme d’une lumière blanche. Paash s’approcha de la balle au sol, qui bougeait d’un bord et de l’autre avec vigueur. Finalement, le Pokémon qui était confiné à l’intérieur réussit à en sortir. Il voulut poursuivre sa fuite, mais Paash ordonna à Miru de l’arrêter avec une Vive-Attaque, qui fit s’évanouir le Mustaboué autant par la force de l’impact que par le manque de résistance dû à la faim.

Paash ramassa la Poké balle, mais remarqua qu’elle était brisée. En essayant de sortir, le Mustaboué avait dû la mettre hors service. Il en prit une autre qu’il lança sur le Pokémon évanoui. Cette fois, elle ne remua presque pas avant de s’immobiliser. Il retourna vers sa tente, et une fois arrivé, il remarqua que Phoenix et Sarosenth étaient eux aussi debout. Son frère avait l’air fâché qu’il soit parti, mais soulagé qu’il soit revenu.

Phoenix : Où étais-tu passé?

Paash : J’ai été réveillé par un Mustaboué qui voulait se faufiler dans ma tente.

Il lui montra la Poké balle qui contenait le nouveau membre de son équipe.

Phoenix : Bon, maintenant que tu es là, on pourra continuer notre route vers Féli-Cité.

Ils plièrent bagage, puis partirent. Le reste du voyage se fit sans encombre, et ils arrivèrent rapidement à destination : Féli-Cité. Ils furent impressionnés par la grandeur de cette ville, bien plus vaste que leur ville natale. Ils n’osaient pas se séparer, de peur de se perdre dans le dédale de rues et de bâtiments.

Les deux frères trouvèrent le centre Pokémon après quelques minutes de recherche, et y soignèrent leurs Pokémons. En ressortant, ils virent un attroupement rassemblé en cercle. La chose à laquelle ils prêtaient attention se trouvait probablement au milieu. Ils s’approchèrent, et virent qu’il s’agissait d’un combat Pokémon entre deux dresseurs. L’un des dresseurs, celui qui semblait être en train de gagner, à en croire son assurance, commandait un Ouisticram, qui retenait l’Étourmi de son adversaire en place, le petit Pokémon oiseau se débattant furieusement pour s’échapper. Le dresseur qui menait ordonna à son Ouisticram d’achever l’Étourmi avec une attaque Braise. Le Pokémon vaincu retourna dans sa Poké balle par un rayon rouge activé par son maître. La tête baissée, son dresseur se retourna et s’en alla. L’autre resta au centre avec son Ouisticram en demandant un autre défi à la foule.

Dresseur : Allez, qui est le prochain? Est-ce que j’aurais affronté tous les dresseurs de cette ville?

En regardant dans la foule, il vit Paash et Phoenix, avec leurs Riolus.

Dresseur : Viens ici, toi! Je te lance un défi. Ton Riolu contre mon Ouisticram.

Ils ne savaient pas trop lequel des deux était concerné.

Paash : Lui ou moi?

Dresseur : L’un de vous deux, ça ne me dérange pas. Je vais vous affronter tous les deux de toute façon.

Phoenix s’avança avant que son frère ne le fasse. Sarosenth se posta timidement entre lui et le Ouisticram, mais un regard vers Phoenix lui fit reprendre de l’assurance. Il se mit en position de combat, attendant que son adversaire attaque le premier. Apparemment, il attendait aussi une première attaque. Ils se dévisageaient, cherchant un moyen d’attaquer le premier sans craindre de riposte. Le combat n’était même pas encore commencé, pourtant l’atmosphère était déjà brûlante. Puis, les deux Pokémons s’élancèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://total-night-twisted.forumactif.com
Snipe

Snipe


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : je me trouve sur mon pc portables dans mon lit
Date d'inscription : 07/01/2009

Poké-Dollars
Poké-Dollars: 0$
Victoires: 0
Défaites: 0

Les aura jumelle Empty
MessageSujet: Re: Les aura jumelle   Les aura jumelle Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:33

trop long pas le courage de lire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://total-night-twisted.forumactif.com
drec

drec


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : dans sinnoh
Date d'inscription : 06/01/2009

Poké-Dollars
Poké-Dollars: 0$
Victoires: 0
Défaites: 0

Les aura jumelle Empty
MessageSujet: Re: Les aura jumelle   Les aura jumelle Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:58

Si ses comme sa tu doit pas etre un grand lecteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eeyo

Eeyo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/01/2009

Poké-Dollars
Poké-Dollars: 0$
Victoires: 0
Défaites: 0

Les aura jumelle Empty
MessageSujet: Re: Les aura jumelle   Les aura jumelle Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:04

dans le chapitre 4 je crois ou 3 mais bon

''phoenix: mais je fait confiance un professeur''

quelque chose qui cloche =/

mais bonne fic ctais long et jétais fatigué alors jai lu le reste le lendemin matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
keke68

keke68


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : sur sinnoh
Date d'inscription : 08/01/2009

Poké-Dollars
Poké-Dollars: 200$
Victoires: 1
Défaites: 0

Les aura jumelle Empty
MessageSujet: Re: Les aura jumelle   Les aura jumelle Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:39

ouais tres bonne fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aura jumelle Empty
MessageSujet: Re: Les aura jumelle   Les aura jumelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aura jumelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.N.T La Team Pokemon :: Géneral :: Fiction-
Sauter vers: